Alors on danse

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Comme la musique, la danse fait partie de l'héritage culturel des peuples, et elle constitue un vecteur puissant d'identité ethnique. C’est un art qui a pris ses racines dans les ténèbres de l'histoire de l'homme et constitue aujourd'hui la forme d'expression artistique la plus ancienne que possède l'humanité.

 

Je vous propose de faire un petit tour du monde.

 

 

danse hindoue

 

 

danse hawaïenne

 

 

 

danse africaine

 

 

 

danse indienne

 

 

 

danse irlandaise  

 

 

 

 

danse orientale  

 

 

danse balinaise

 

 

 

danse brésilienne

 

 

 

danse espagnole

 

 

 

danse maori

 

 

 

danse georgienne

 

 

Nous arrêtons là le voyage,  j'espère que vous l'avez apprécié.

 

Publié dans Ma grange à papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis tout perdu mais c'est vrai que le sujet de départ était pffffffffffffrrrrrrhoooooo ha ha ha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> chuis un peu perdue aussi là.... mais je suppose que tu parles des danses ? au fait laquelle, ou lesquelles tu préfères ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis incapable de mettre un pied devant l'autre...à mon grand desespoir car j'aimerais bien m'eclater!! mais je suis completement terrifiee à l'idee de danser! bon je sais d'où ça vient...Dr<br /> Freud?? peut etre que si j'ai l'occasion je prendrai des cours..j'aime particulierement les claquettes...Lord of the dance ou d'autres du meme genre...ma fille a pu aller à un des spectacles en<br /> tournee avec son pere,c'etait magique parait il.sur mon ex blog j'en avais d'ailleurs mis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah la la quel dommage que tu ne danses pas ! ll faut absolument soigner ça ! C'est tellement bon la danse. Moi j'aurai bien aimé apprendre les claquettes irlandaises, mais pas de cours près de<br /> chez moi sniffff alors je vais me rabattre sur la salsa ou la danse orientale, enfin quand j'aurai un peu plus de moyens il y a une école de danse à deux pas de chez moi.<br /> <br /> <br /> J'ai vu Lords of the dance et Riverdance (que j'ai préféré d'ailleurs) et franchement je me suis régalée, chez un spectacle vraiment merveilleux et quand en plus on aime la musique celtique comme<br /> moi... le top je te dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te remercie pour cette magnanimité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah tu me connais, gentille comme je suis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oué ptrrrrrrrrrrrrrrr en fait parfois j'vais chercher trop loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouais mais là tu as des circonstances atténuantes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> PPPffffffffffffff J'souuïs perturbé moi avec tout ça (voir autre post) c'est quel titre qut'as choisis en pensant à moi ? J'ai beau remonter les posts je vois pô à moins que cela concernait une<br /> autre personne ^^^^ ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est le titre de l'article ! alors on danse... Stromae...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />