Avis de recherche

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

hebergeur image

 

 

Chers amies et chers amis, vous êtes mon dernier recours. Je suis à la recherche d'un livre !

 

Il m'avait été prêté il y a fort longtemps et je l'avais adoré, aussi j'aimerai bien le relire aujourd'hui. Hélas ! J'ai oublié le titre et l'auteur, c'est le trou de mémoire complet, le noir le plus absolu.

 

Ce livre racontait l'histoire d'un homme, marié et sans problème, qui menait une vie tout à fait paisible... jusqu'au jour où il abat sa famille et son chien à coups de fusil. Et il ne sait absolument pas pourquoi, il ne s'explique pas ce geste, que rien ne laissait prévoir. Il est bien sûr arrêté, mais il veut comprendre. Un de ses amis (ou son médecin ou son avocat, je ne sais plus) le met en relation avec une femme qui a fait de l'hypnose un terrain de recherche pour expliquer certains comportements. Ensemble ils vont remonter au fil des vies antérieures de cet homme, jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver l'explication de ces meurtres.

 

Est-ce que ça vous parle ? Quelqu'un parmi vous va-t-il me faire l'immense plaisir d'avoir une réponse ?

J'espère que oui...


Publié dans Un peu de lecture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela ressemble approxymativement à certaines réminissances d'un ouvrage nommé "Laura Brams" de Michel Blazier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison, un petit point commun, d'ailleurs ça me donne envie de le lire ce livre, je le met dans ma liste. Et je me permet une petite rectification : Michel Blazier c'est le romancier dans<br /> le livre, celui du livre c'est Patrick Cauvin, tu as fais un petit lapsus <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR!!! pas grave!!!! il est à tout le monde mais c'est rigolo de voir que parmi tant de gifs on a fait le meme choix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> toujours cette histoire de grands esprits... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Malheureusement personne n'a pu t'aider et moi non plus, ça ne me dit rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et non ! sniff<br /> <br /> <br /> Mais je suis obstinée, je continue mes recherches, et si je trouve je vous en parle illico !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR!! tu m'as piqué mon gif!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mince alors, je n'ai même pas fait attention !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pffffffffffffff, elles sont salées...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est qu'est ce que je disais, trop salées à mon goût...<br /> <br /> <br /> <br />