Différence : marrant mais affligeant

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

 

Quelle est la  différence entre un policier Français, un policier  Australien et un policier Américain ?

Question posée aux  policiers...

Mise en situation : vous marchez dans une rue  déserte avec votre femme et vos deux enfants.  Soudainement, un "jeune" arrive devant vous avec un  énorme couteau et
 vous regarde droit  dans les yeux en éructant injures et  obscénités. Il lève le couteau  et se précipite  sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm  sur vous.  Vous n'avez que  quelques dixièmes secondes pour réagir avant qu'il ne  vous atteigne.   
Que faites-vous?

hebergeur image FRANCAIS

(Analyse de la situation : si je  tire...)...
- Est-ce que  je suis en état de légitime défense ?
- Est-ce que son couteau est malgré  tout autorisé ?
- Est-ce  que cela va avoir un impact sur mes chances d'une  promotion ?
- Est-ce que  les médias vont faire un profil de sa vie pour dire  qu'il était aimé de tout le monde ?
- Est-il un "jeune" de quartier  incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal  été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme  s'il fait partie de la "diversité" ?
- Est-ce que la ville va être ensuite  mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais  être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme,  etc... ?
- Est-ce qu'on  va parler de "bavure" dans les médias et me condamner  lourdement ?
- Est-ce  que je vais perdre mon emploi ?
- Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal  et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?
Donc je vais le  prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il  m'approche ...

 

hebergeur imageAUSTRALIEN  
-  BANG

 

  

  

hebergeur image AMÉRICAIN

- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG   click... recharge... 
- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG  BANG  click click  click 


Publié dans Ma grange à papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben il est tout bô ton ptit truc rouge ! Du coup ça a été ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GGGGRRRRRRR dois toujours tout retaper ppppffffff<br /> <br /> <br /> Ouai t'as raison ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des fois ça marche et d'autres pas<br /> <br /> <br /> ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben pas de gouvernement, etc. etc. mais bon soit j'ai décidé de ne plus être politici-négativo-réaliste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et tu as bien raison c'est trop prise de tête <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Affligeant ... mais j'ai quand même bien été obligée de rire ...<br /> <br /> <br /> Bisous  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est bien rigolo mais ça fait réfléchir... bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enfin bon il est vrai que la Belgique pour l'instant ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour l'instant... et la suite ?<br /> <br /> <br /> <br />