Et si parlait de nature pour Mamylou ?

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Et oui, c'est mercredi ! Aujourd'hui c'est  Mamylou qui préside la communaute Musique à coeur ouvert et son thème est

Fleurs, plantes et arbres

 

 

Moi ça me fait penser à "nature"et "écologie". Beaucoup de chanteurs et chanteuses nous ont offerts de belles chansons sur le sujet, aussi je vais me limiter à ces deux-là.

 

 

hebergeur image
Et puis il y a celle-là, qui illustre bien le thème je trouve et que j'adore. Bon d'accord, certains vont me dire que j'en ai déjà parlé, mais c'était il y a quelques mois, donc vous avez un peu oublié non ?


 
hebergeur imageVoilou pour aujourd'hui.
Bonne journée musicale et bucolique à toutes et tous hebergeur image

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour petite fleur,<br /> <br /> <br /> la nature et l'écologie ...vaste sujet et si présent dans notre esprit face à la déforestation acharnée!<br /> <br /> <br /> La nature aussi fait ses ravages!!!nous n'avions peut pas besoin d'en rajouter!<br /> <br /> <br /> très jolies chansons que  tu nous a mis là!!!!! qui illustre parfaitement le propos.<br /> <br /> <br /> Merci ma chère fleur, de nous rappeler que la nature est un merveilleux cadeau, et qu'il faut la respecter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> A micalement.   Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous avons tellement de chance de vivre sur une magnifique planète, et nous ne nous en rendons même pas compte ! Nous sommes en train de la détruire, pour des questions d'argent, et c'est<br /> lamentable ! C'est vrai qu'il y a une prise de conscience, mais les moyens mis en oeuvre sont faibles, face aux dégâts déjà causés, et puis il tant qu'il sera question d'argent, je crois que<br /> malheureusement le situation n'évoluera pas beaucoup. Qu'allons-nous laisser aux futures genérations ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée chère Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu reviendras faire un coucou sur les blogs......<br /> <br /> <br /> bisous et à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, merci, ça va mieux maintenant, je suis en forme et d'attaque pour revenir sur les blogs. Merci de prendre des nouvelles. Bisous ensoleillés et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma belle!! Tout va bien???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui, ça va mieux Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Mais t'es où????? EN PAUSE? <br /> J'espère que tout va bien??BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhé ! je suis là, de retour après une petite pause forcée... mais je te l'ai déjà expliqué <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />