Journée des Idoles

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Bonjour tout le monde ! C'est mon grand jour, héhé !

En tant que Présidente de la communauté LOGO-A-COEUR-OUVERT-46je vous ai demandé de bosser sur le thème

 

Les idoles

votre première idole, celles ou ceux qui ont été consacré(e)s idoles en leur temps, les idoles des autres, votre idole actuelle...

 

 

J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez bien travaillé. Attention je vais passer vérifier les copies...

 

Bon c'est pas tout ça, mais moi aussi j'ai fait mes devoirs.

 

Le premier que j'ai vraiment aimé, adoré, écouté sans arrêt, vu en concert (et oui, ça a été mon premier concert), ma première idole, c'est lui, Michel Sardou

Le plus dur dans cet exercice, ça a été de choisir une chanson hebergeur image

 

 

 

 

Et maintenant... mon idole actuelle, celle pour qui je me déplacerai n'importe où dans le monde, celle qui me fait délirer, que j'adore, que j'écoute en boucle, dont je revisionne les concerts sans arrêt, celle dont la voix peut être douce ou enragée, celle dont les vidéos sont un pur délice, celle qui sait être trash et humaine, la femme engagée, la reine de l'auto-dérision, la bête de scène, la femme caméléon... j'ai nommé P!nk


Si ça ne marche pas cliquez ici
 
Besoin d'une traduction ? Nan, je ne la mets pas, c'est un peu hard au niveau des paroles... en résumé c'est une fille qui s'est disputée avec son copain, ils sortent faire la fête et elle lui dit de la laisser tranquille parce qu'il n'aura rien d'elle, elle veut danser seule et comme toutes les filles ne sont pas à sa disposition, ce soir il va rentrer tout seul et ce sera Lui et sa main (U and ur hand = You and your hand = Toi et ta main)
En concert cette chanson provoque des délires complets dans le public...hebergeur image
 
Et pour la semaine prochaine je passe le flambeau à Loukajé
 
 

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je te fais une bise et te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est marrant de passer de Sardou à Pink !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce thème qui m'a vraiment beaucoup plu!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tu as vu cette évolution ??<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que tu aies aimé le thème, on se pose toujours la question quand on choisit de savoir si ça va plaire, si ça va inspirer...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très belle chanson de Michel Sardou mais Pink je ne connais pas  !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas mal de gens ne connaissent pas Pink je te rassure.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés bon choix!!!<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'aime pas du tout Sardou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et il en a plein comme toi. Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />