L'absence

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Cette semaine c'est Carole qui dirige l'orchestre et elle a choisi comme thème

 

L'absence

(une ou plusieurs chanson(s) qui nous rappelle quelqu'un qui nous manque, ou que nous voyons rarement ou trop peu... Un ancien amour, quelqu'un de disparu, ami ou famille... )

 

 

Une chanson que j'ai toujours beaucoup aimée et qui me fait frissonner à chaque écoute pour illustrer ce thème dans son sens le plus large, l'absence en général.

Emotion garantie... enfin pour moi en tout cas.


jjg-puiquetupars.jpgcliquez sur l'image pour écouter

 

 

hebergeur image

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est possible....je ne vais plus sur l'adresse de mon blog....je viens de faire un saut chez ton 2eme chez toi!!<br /> chouette!!!!! je vais y retourner quand j'aurai un peu plus de temps....<br /> <br /> <br /> bisous ma fleurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vas faire un tour quand tu veux, il y a des articles pratiquement tous les jours bisous fleuris pour un papillon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel 2eme blog??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu n'as pas reçu ma newsletter ? Mince alors ! C'est un blog réservé à toutes mes créations.<br /> <br /> <br /> Si tu veux aller jetter un coup d'oeil, c'est ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon ben...pas le moment...wahouchhhh....la musique prend aux tripes.<br /> <br /> <br /> bisous ma fleurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non pas le moment, c'est une chanson qu'on ne peut pas écouter tout le temps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Plein d'autres! Chansons, poèmes, films, blagues, articles, romans, pièces, interviews, pubs, tout ce qui participe à la vie quotidienne et culturelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ils devaient être vraiment sympas ces cours ! Heureux élèves !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avais utilisé cette chanson en cours une année (c'est un chanteur qui articule, donc on peut le comprendre!). Puis plus! Trop triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle, mais à chaque écoute, ça serre la gorge... Tu l'as remplacée par une autre ?<br /> <br /> <br /> <br />