Le mercredi... c'est musique

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Cette semaine nous n'avons pas de thème musical, mais comme j'aime bien les mercredis en musique, je me fais mon thème toute seule : DUOS, les chanteuses et chanteurs qui se sont réunis le temps d'un duo.

 

Et pourquoi ne pas me suivre dans la lancée ? Si vous le voulez bien, vous aussi choisissez une chanson sur ce thème... que tout le monde en profite... pour que nous passions une bonne journée en musique.

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Et voici le duo que je vous ai choisi

 


Zazie & Axel Baeur a ma place
 

 

 

A vous de jouer

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu m'avais dis que je te tapais sur les nerfs j'aurais été triste pas vexé, mais vu que c'est Stromaé<br /> je m'en fiche ha ha ha (comme si tu savais pô hein !) j'aime ce morceau là les autres connais pô !<br /> <br /> <br /> Néanmoins j’aime certain titre de la chanson française qui feraient bien rire certains<br /> pfffffffffffffffffff ouai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah oui et lesquels ? parce que maintenant que tu en parles, t'es obligé de continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nonobstant tout mon amitié et tu en connais la dimension infinie (dimension est ajoutée parce que le<br /> cerveau humain ne peut concevoir l’infini, ouéééééééééééé, un kir pour moi svp), et avec les plus beaux gants qu'il m’a été donné de trouver ici bas, avec le tact qui me caractérise d'amblé, en y<br /> mettant les formes, les plus arrondies possibles, sachant que Lara à accouchée à coté de chez moi (si bien que j’ai placé du double vitrage),  et ben<br /> malgré tout ça, non je percute pô, sans doute trop de préjugés ! Stomae* qui habite la commune d’a coté me plais d’avantage, quoi qu’un musique Française je suis encore plus<br /> difficilo-intransigent !<br /> <br /> <br /> * http://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non mais c'est pas parce qu'elles sont belges que tu es obligé d'aimer ! Parce contre tu vois moi Stromae il me tape sur les nerfs, et je n'arrondis pas les angles et je ne prends pas mes<br /> plus beaux gants mdr<br /> <br /> <br /> t'es pas vexé au moins <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sûr on en est "accro" au PC et à notre blog ... j'y ai beaucoup pensé pendant mes vacances malgré tout et cela m'a manqué un peu ce contact ... alors voilà je suis contente de l'avoir<br /> retrouvé !<br /> <br /> <br /> mais il y a quand mm une chose incroyable, crois moi si tu veux .... pendant la route du retour (très longue imagine de l'ardèche jusqu'au grand nord .. lol) jeme suis dit "pour la communauté de<br /> la musique à coeur ouvert" s'ilfaut mettre un duo je mettrais "daho et dany" "boomerang" tu connais ? et c'est marrant, tu as mis un duo, et j'ai pensé que c t le thème de la semaine !!<br /> incroyable non ?? hihihihi je trouverais l'occasion dela mettre cette chanson car je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot (je finis le mini pour ma mère car je lui donne mercredi ...bientot le reste des photos)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je connais ce duo et je l'aime beaucoup... j'adore la voix très rauque de Dany. C'est marrant que tu ai pensé à ce thème... quand les grands esprits se rencontrent... hihi.<br /> <br /> <br /> Moi je me suis dis que si un jour j'étais choisie comme présidente il faudrait bien que je trouve de quoi donner matière à réflexion à nos copinautes, et c'est un des thèmes auxquels j'ai pensé,<br /> il y a vraiment de quoi faire !<br /> <br /> <br /> Tiens en parlant de musique... tu as vu que Véro a eu son bébé ? Il est trognon !<br /> <br /> <br /> Et j'espère que cette semaine nous aurons un thème...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as même un duo Belge mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui un duo belge, elles sont bien hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Me voici revenu d'une très belle région de France où le soleil a oublié de nous accompagner! Froid et pluie, tel était le programme de la semaine mais ça ne nous a pas empêchés  d'apprécier<br /> cet oasis verdoyant.<br /> <br /> <br /> Si je devais choisir un duo, je prendrais Guy Mardel et Chantal Goya avec "Prends une rose" : une très belle chanson!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hélas, le soleil a un peu oublié de jouer son rôle cet été, il a préféré partir en vacances lui aussi, nous laissant bien souvent avec ses copains le vent et la pluie. Quel égoïste !<br /> <br /> <br /> Enfin, l'essentiel c'est d'avoir passé de bonnes vacances quand même !<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas connaître ce duo, je vais aller faire un tour sur Youtube pour l'écouter, j'adore découvrir de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée cher Phillibert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />