P!nk Grammy Awards

Publié le par Fleur de soleil

 

Soirée des Grammy Awards 2010 .

P!nk a non seulement interprêté sa chanson "Glitter in the air", mais elle a aussi joint le spectacle qui va avec ! (et qui fait parti du Funhouse Tour)

 

Ah, que j'aime cette chanteuse !

 

Je dédie cet article à ma soeur, et à Cathy, pour leur donner un avant-goût du concert (vivement juillet !)

 

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> holala en effet !! je ne la voyais pas comme ça !! elle est super !! wahou!! et elle repart en toute modestie ... !! son public a hurlé de peur non ? lol je suis sure que je ne regretterais pas<br /> d'y être allée !! c'est sûr !! je n'ai pas hésité à prendre les places, il y a d'autres artistes en mm temps qu'elle, et je ne sais pas combien de temps cela dure ... je te raconterais tout<br /> !!promis !! merci pour cette découverte !! je recommence à souffler un peu car mon mari était là cette semaine (congés et jours fériés) alors quand c'est comme ça, j'ai trop le temps de rien, et<br /> surtout pas de squatter son pc !!! lol) bisous et bonne journée à toi !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ce n'est qu'un avant gout du concert hé hé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WHAOU!!!! merci ma soeur!! elle excelle!! TOP du TOP!!!!<br /> <br /> <br /> vivement juillet!! a voir en live!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gros bisous ma soeur, on se languit tous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour la découverte !!!<br /> <br /> <br /> Superbe chanson ... et  très jolie chanteuse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fleur de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Richard, c'est une chanteuse que j'adore, mais bon je ne vais pas commencer à t'en parler, il y en aurait pour des heures ! Je posterai des articles de temps en temps pour faire partager ma<br /> passion, c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />