Scrapbooking

Publié le par Fleur de soleil

Aujourd'hui, j'aborde un sujet qui me tient beaucoup à coeur : les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.

J'ai enfin réussi à prendre des photos correctes de certaines de mes réalisations, aussi je vous les fait partager.

A toutes les scrapeuses et scapeurs, et à tous les autres aussi, un petit avis me ferait plaisir, c'est une activité que j'exerce en solitaire, et je n'ai que l'avis de mes proches, mais ils ne sont pas vraiment objectifs, j'en ai peur, ils sont très induslgents avec moi, aussi l'avis de personnes extérieures serait-il le bienvenue.

Merci d'avance à toutes et à tous.

 

DSCN0978 

  

 

DSCN0979

 

 

DSCN0981

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis également une passionnée de scrapbooking. Mais j'ai arrêté faute de temps et parce que labroderie a pris la relève mais tu me diras on peut très bien faire les deux... Mais je tricote<br /> aussi, donc...<br /> <br /> <br /> Tes pages sont très très jolies et me donne vraiment envie de ressortir mon matériel...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que tu as beaucoup d'occupations... mais tu finiras par ressortir ton matériel, j'en suis sure... quand on aime on trouve toujours le moyen de faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, je découvre votre blog, sur les conseils de mon fils  et j'avoue être charmée!!!<br /> <br /> <br /> Tant de choses a découvrir...vos cartes sont trés jolies (petite préférence pour les chats).<br /> <br /> <br /> Je vous invite, si vous le voulez bien a venir découvrir mon blog.<br /> <br /> <br /> je serais ravie d'avoir votre opinion , et nous pourrons ainsi échanger des idées.<br /> <br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Françoise, je suis ravie de vous lire. Sur les conseils de votre fils ? mais qui est-il donc ?<br /> <br /> <br /> J'avoue que la page sur les chats est aussi une de mes préférées, même s'il y en a  d'autres dont je suis très satisfaite.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres découvertes, et si vous aimez vraiment, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout ce que tu fais est superbe!!! j'aime tout particulièremet la page sur le maroc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, il y a des années de pratique pour arriver à ce résultat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, je démarre moi le scrap depuis deux mois à peu près et je ne me suis pas encore lancée dans les albums et cela me tente bien ! en tout cas, j'aime beaucoup le tien, vraiment, le papier,<br /> les décos ... bravo !! c très bien !! à bientot, je continue de découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le compliment et je t'encourage à te lancer dans la réalisation d'un album, tu me semble prete, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, et puis c'est un tel plaisir de créer quelquechose<br /> de si personnel !<br /> <br /> <br /> à bientot je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />