Scrapbooking neige

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

 

Voici un page réalisée suite à la neige qui est tombée l'année dernière à Marseille, autant dire un évènement ! Et qui se produit tous les 20 ans environ.

Bien sûr, nous ne sommes pas du tout équipés pour faire face à de fortes chutes de neige, et c'est la panique complète ! Routes impraticables, voitures en travers, aéroport fermé et autoroutes où on ne peut plus du tout circuler... Bref ce jour-là, ma cousine et moi (nous sommes voisines) n'avons pas pu aller travailler. Nous avons donc passé la journée à nous promener sur les routes enneigées où aucune voiture ne circulait, où les gens sortaient les luges pour les enfants, où l'ambiance était très calme et feutrée au milieu de toute cette neige, un pur régal. Les photos ont été prises à côté de chez nous, on se serait cru dans les Alpes en plein hiver. Ca méritait bien une page dans mon album !

 

DSCN2620.JPGCliquez sur l'image pour l'agrandir

 


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'y étais! Ce n'est pas une galéjade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie page !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Fleur de Soleil,<br /> Je découvre votre blog, et je le trouve agréable.... Et bien vous avez raison, de la neige à Marseille, ce n'est pas très courant.....Ce "scrapbooking neige" est magnifique, bravo.... J'ai mis sur<br /> mon blog, quelques images de mon "escale à Marseille" au Printemps dernier..... Bonne soirée, cordialement. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Miss Mary, merci pour cette visite et ce gentil commentaire. Je m'empresse de venir faire un tour... pour les images de Marseille et le reste <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je sais compter jusqu'à trop vieille... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais c'est pas assez mon pauvre ! Bon je te donne un truc : tu compte une première fois, tu fais un trait sur un papier, tu recommences plusieurs fois... et peut-être tu y arriveras <br /> <br /> <br /> <br />