Mini album Héritage

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

 

Il y a quelques temps, Cathy nous avait proposé de réaliser un mini album à l'aide d'un tuto qu'elle avait mis en ligne, en deux étapes  ici et  ici.

 

Comme une élève bien sage que je suis, j'ai suivi ses intructions et voilà le résultat

 

DSCN3158.JPG  Album à 3 voletsDSCN3159.JPG

DSCN3160

 

 

DSCN3162

 

 

 

 

 

qui contient des pochettes à l'intérieur pour insérer les photos

 

 

 

 

 

 

 

Ca faisait un moment qu'on m'avait demandé un mini album Héritage... mon support ainsi réalisé....

j'ai décoré ! Et ça donne

 

numérisation0006

 

numérisation0003

premier volet et troisième volet rabattu

 

 

numérisation0005

deuxième et troisième volets

 

 

 

numérisation0001

premier volet avec les photos qui se glissent dans les pochettes

 

 

numérisation0007

deuxième volet

 

 

numérisation0009

troisième volet

 

 

J'espère que ça conviendra parce que je ne suis pas vraiment sûre de moi, c'est difficile de scraper des photos qui ne sont pas à soi, enfin pour moi en tous cas. En plus je manquais de présicions, notament de dates, qui je trouve sont importantes dans ce genre de réalisation.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la solidarite feminine n'est pas un vain<br /> mot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben oui, il faut bien se soutenir ! On ne va quand même pas les laisser prendre le dessus nan mais !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'arrive en retard sur ce coup là!! je compatis!!! ça m'est deja arrive!! oh la la!!!<br /> <br /> <br /> et ben...la tarte au fromge et le moelleux au choco and co ne sont meme pas arrives sur la table!!! j'aurais mordu quelqu'un de ma connaissance si tu vois ce que je veux dire!!! parce que ce<br /> qu'il avait fait etait tout sur la table!!!! je lui ai dit que la prochaine fois je ne ferais rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu aurais dû le mordre un bon coup, nan mais ! C'est pas croyable ça ! grrrrrr je suis énervée avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour fleur,<br /> moi je trouve cette réalisation trés réussi!!!<br /> On voit que tout est réfléchi.... et c'est d'un goût exquis!!<br /> vraiment j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise, je suis contente parce que je n'ai que des avis positifs, maitenant on va voir comment va réagir l'intéressée...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrrrrrrr je dois à nouveau tout taper !!!<br /> Bref comme toujours magnifique comme d'hab ! Heu je cause de ton travail bien entendu hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Purée que c'est énervant ce truc <br /> <br /> <br /> Mon travail te remercies grandement, il est bien content d'avoir bien travaillé même s'il a eu du mal à gérer des photos d'inconnus hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo quel travail, mais aussi quel résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rooo merci, je me suis appliquée quand même <br /> <br /> <br /> <br />