Des nouvelles

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

  text273.giftout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

 

J'ai été un peu longue à revenir, mais c'était pour la bonne cause : formation terminée, diplôme obtenu, nouveau travail trouvé. Ca c'est fait ! Un petit temps d'adaptation pour le nouveau boulot, et me voilà de retour . J'ai un peu moins de temps qu'avant pour la blogosphère, nouveaux horaires obligent, mais je serai de nouveau présente parmi vous pour de beaux partages. 

 

Merci aux copinautes qui sont venues prendre de mes nouvelles pendant mon absence, ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué hihi ! Je passerai vous voir au fur et à mesure, je n'aurai pas le temps de rattraper tout mon retard dans vos articles, je me contenterai des nouveaux.

 

Allez c'est pas tout ça, mais j'ai un gâteau à faire pour cet après-midi, sinon mes invités vont être déçus. Ha ! Les enfants... Comment leur refuser un gâteau ?

 

A bientôt

bisouilles-a-tous.gif

Publié dans Ma grange à papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te laisse un petit message aussi ... si tu passes par ici tu pourras me répondre !!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles...J'espère que tu vas bien ? Bon week Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ha oui dis donc je comprends tout ça ! c'est normal ... et c'est déjà tellement important qu'à ton travail ça se passe super bien !!  c'est bien que tu sois encore présente de temps en temps<br /> sur ob, c'est vrai moi aussi j'aime trop ça lol  ... bon courage à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi comme tu vois cette semaine j'ai un peu de temps, alors j'en profite. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> tout d'abord <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ton diplome !!! c'est super je suis très contente pour toi, te voilà maintenant bien tranquille et avec un nouveau boulot, j'espère qu'il te plait vraiment !<br /> <br /> <br /> c'est dommage bien sûr que tu sois moins présente ... trop dommage car j'aimais beaucoup correspondre avec toi ! j'espère qu'on aura encore l'occasion de temps en temps d'échanger des petit (et<br /> longs) messages !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et à bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cathy c'est très gentil. Oui mon nouveau travail est vraiment sympa, il y a une très bonne ambiance au sein de l'équipe, les conditions de travail sont agréable, enfin que du bon. Mon seul<br /> regret c'est le manque de temps pour venir faire un tour sur les blogs. Enfin des fois j'aurais le temps, mais je t'avoue qu'en rentrant le soir je n'ai as le courage d'ouvrir mon ordi après<br /> avoir passé toute la journée devant mon écran au boulot... et puis j'ai tellement les yeux fatigués aussi. Alors souvent il ne reste que le week-end, mais le week-end je profite pour sortir<br /> m'aérer un peu.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il me faut juste un peu de temps pour m'adapter à ce nouveau rythme, après ça ira mieux. Et je n'abandonne pas OB, j'aime trop ça hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente que tu ais obtenu ton diplome!!!<br /> <br /> <br /> j'ai eut un probléme de boite mail mais ça c'est arranger alors faut rattraper maintenant!!! je pense que je ne pourrais pas laisser de p'tites traces partout mais je lirais tout quand<br /> meme!!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ton diplome gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci nini, c'est une bonne chose de faite ! moi on retard viens de mon manque de temps, amors tu vois on est à égalité côté p'tites traces. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />