Années adolescence

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Le thème cette semaine, c'est Sam qui nous le propose :

 

nos souvenirs d'adolescence

 

La liste est longue, longue, longue... Je ne vais pas tout mettre, sinon vous allez y passer la journée hebergeur image et il faut quand même laisser du temps pour aller voir les copinautes.

 

Je vous avais déjà parlé lors de thèmes précendents de certains chanteurs ; Michel Sardou, Pat Benatar, alors je vous en révèle d'autres aujourd'hui, parmi les plus écoutés.

 

Tout d'abord mon groupe fétiche

 

 

Un autre groupe, du pur français cette fois

 

Puis un peu plus tar d

 

et encore

 

et aussi

 

 

et puis... non j'arrête, il y en a trop !

 


Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> nous bénéficions d'un ciel tout bleu<br /> <br /> <br /> chose très rare un jour de Toussaint<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'occupe pas du pseudo! c'est pyrausta!<br /> <br /> <br /> que se passe t il ? un coup de blues? Malade? <br /> <br /> <br /> bisous ma fleurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  BEN ALORS??????? Dis, qu'en reviendras-tu? Au moins le sais-tu??? Si c'est pour la bonne cause d'un travail valable et<br /> nourrissant, je comprends, mais au moins dit moi si je te retires de mes chouchous!!! BISOUUUUUUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi, 16 ans, le premier dire straits sortait, je me suis précipitée pour acheter le vynil, c'était aussi mon premier achat de disque!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, toute bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est curieux! J'ai beaucoup écouté les mêmes, mais je n'écoute plus du tout Police ou Téléphone: je les trouve vraiment datés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre