Peace and love

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

Cette semaine c'est elle rium qui mène le jeu, et elle a choisi comme thème

la pop music des années hippies

 

Il y a tant à dire sur cette époque, et tant de chansons à écouter... J'ai choisi de vous présenter la première idée qui m'est venue à l'esprit en prenant connaissance du thème :

 

HAIR

Le 17 octobre 1967, se tient à New York, la première représentation de la comédie musicale "Hair". Le spectacle, un manifeste pour la libération sexuelle et la paix au Vietnam, choque l'Amérique par ses scènes de nus et son antipatriotisme. Repris et adapté dans toutes les capitales du monde occidental, "Hair" popularise le mouvement Hippy et diffuse la contreculture américaine aux quatre coins de la planète. 

 

Deux chansons pour vous, une en anglais, une en français.

 

Acquarius

 

 

Laissons entrer le soleil, version française de la comédie musicale

hippy-peace.gif

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  Presque 40 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le temps passe... mais c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> evidemment bien sur.....je n'aurais pas fait d'autre choix.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Au moins j'étais sûre de ne pas me tromper <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> le temps ne s'améliore toujours pas pour nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mince alors, j'espère que le week end sera agréable quand même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui ce sont des incontournables de cette époque !<br /> <br /> <br /> tu vas bien ? à très bientot j'espère<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui ça va, je suis un peu débordée, mais j'essaie de m'organiser. Bon week end bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Les "hippies" (mon époque coooool")!!! enfin, pas vraiment,!! Bien sûr, je n'ai pu aller voir la version scénique avec Julien Clerc<br /> mais j'ai vu le film qui m'a fait pleurer!!! Putain de guerre!!!!!!! Le nudisme?? bof, je l'ai été longtemps!!! C'est un état d'esprit, il y a débat!!! Entre le beau Julien et<br /> Aquarius??Musicalement, je préfère HAIR!!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était une sacrée époque. Le nudisme, oui c'est un état d'esprit, mais à ce moment là ça choquait surement, les gens n'étaient pas habitués. Je n'ai pas vu le film, il faudra que je remédie à ça<br /> une de ces jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />