Mâtons le matou

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Un petit jeu tout simple  siffle.. mais qui peut aussi mettre dans cet état là hebergeur image
 

 

But du jeu : essayer d'enfermer le chat ! Vous cliquez sur les billes claires et elles deviennnent plus foncées.

 

Cliquez sur le chat pour ouvrir le lien et commencer à jouer.

chat-jeu.JPG

 

Allez, lancez vous !

Bon, qui tient le coup ? Et qui a craqué ? hebergeur image Et surtout qui a réussi ?  Je veux savoir au bout de combien de tentatives !!!!!

Publié dans Ma grange à papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> holala je connais, j'ai essayé et encore essayé ..... ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve j'abandonne ... lol épuisée nerveusement .... mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihihihi c'est très éprouvant pour les nerfs en effet ! Il paraît ques les enfants et les jeunes réussissent plus rapidement que nous ça doit être parce qu'ils ont l'habitude des jeux vidéos... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te fais de gros bisous créoles tout en te souhaitant une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> dors bien <br /> <br /> <br /> ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous toi aussi pour ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Trop fort!!!j'ai lâché après 5<br /> reprises!! je pense que c'est impossible!!!Donne nous la liste des gagnants!!!hihihi BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihihi mais oui c'est possible ! Je l'ai maté au bout de 11 tentatives cette saleté de matou ! Pour les autres je ne sais pas, personne ne veut rien dire... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te remercie pour ce petit jeun sympa<br /> <br /> <br /> passe une ecellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sympa mais un peu énervant, il faut le reconnaître !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chat m'énerve, chat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu as<br /> abandonné au bout de combien d'essais ?<br /> <br /> <br /> <br />