L'air du vent

Publié le par Fleur de soleil

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     L’air du vent    etoil003

 

 

Pour toi, je suis l’ignorante sauvage

Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance

Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage

C’est  que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la terre t’appartient toute entière

Pour toi, ce n’est qu’un tapis de poussière

Moi je sais que la pierre, l’oiseau et les fleurs

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     Ont une vie, et un esprit et un cœur    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour toi l’étranger ne porte le nom d’Homme

Que s’il te ressemble et pense à ta façon

Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes

Est-tu sûr, au fond de toi, d’avoir raison ?

Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ?

Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?

Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    Peux-tu peindre en mille couleurs l’air du vent ? 

            Peux-tu peindre en  mille couleurs l'air du vent ?  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Courrons dans les forêts d’or et de lumière

Partageons-nous les fruits mûrs de la vie

La terre nous offre ses trésors, ses mystères

Le bonheur, ici-bas n’a pas de prix

Je suis fille des torrents, sœur des rivières

La loutre et le héron sont mes amis

Et nous tournons tous ensemble, au fil des jours,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    Dans un cercle, une ronde à l’infini !    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Là-haut, le sycomore dort,

Comme l’aigle royal, il trône, impérial

Les créatures de la nature ont besoin d’air pur,

Et qu’importe la couleur de leur peau

Chantons tous en chœur les chansons de la montagne,

En rêvant de pouvoir peindre l’air du vent…

Mais la terre n’est que poussière, tant que l’Homme ignore comment

Il peut peindre en mille couleur l'air du vent.


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


C’est une des chansons du film Pocahontas de Walt Disney

et j'aime beaucoup les paroles.


Comme quoi, Walt Disney, ça n'est pas que pour les enfants !!

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben oui il y a quand même une histoire d'horloge biologique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est alors que l'on ne cherche plus, que l'on attends plus que ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vi vi je sais mais c'est quand même mal parti pour la grande famille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bé que Myrdhynn doit encore faire des tas de choses et veux pourvoir s'occuper desa descendance sincèrement mais en restant juste avec lui ... Mais par contre je compte sur toi ... ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu comptes sur moi pour la grande famille ? Oula, c'est mal parti alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Proms sans faute(e) j'accomplirai ma mission quoi qu'il m'en coute ... ^^^^ Et t'sais quoi ! ? Ben non forcément puisque je tl'ai pô encore dis ! Ben j'vais ête pôpo pour la deuz ha ha ha Après<br /> je cesse c'est pû possible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ohhhhhhhh ça c'est super suis très contente pour toi, enfin vous. Mais quoi ? Que lis-je ? Pas de grande famille à l'horizon ? Qu'est-ce à dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime aussi cette chanson tout comme "le rêve bleu" d'Aladin.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toi lors, tu connais mieux les chansons des dessisn animés que les chansons "normales" ! Mais c'est bien, ça prouve que tu as fait attention en regardant les Walt Disney Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />