Les reines du Rock vs Un clip qui nous a marqué

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Cette semaine, ça va bouger dans les chaumières ! Pour la communauté Musique à Coeur... ouvert  Hauteclaire, notre présidente  nous laisse le choix entre deux thèmes :

 

Les reines du rock. Quelles sont celles, ou celle, qui pour nous représentent le mieux le rock, à partir des années 80.
ou bien ...
Quel a été le premier clip qui nous a marqué !

 

 

C'est vraiment très gentil de nous laisser le choix, pour plus d'inspiration... et je choisi... les deux thèmes  !

 

Oui, car impossible pour moi de ne pas parler de Pat Benatar, ma rockeuse préférée, véritable icône du Rock des années 1980.

Caractérisée par une voix puissante, formée initialement à l'opéra, elle sort son premier disque en 1979,  In the heat of the night, qui la propulse immédiatement dans le club des rockeuses les plus influentes.

Vous connaissez peut-être son titre le plus  connu Heartbreker. Et bien non, ce n'est pas celui que j'ai choisi. Aujourd'hui, je vous fais écouter Promises in the dark, une autre de mes chansons favorites.

 

 

 

 

 

Parlons maintenant clip.

Lequel m'a le plus marqué ? Sans hésitation, incontestablement, assurément, clairement, catégoriquement, formellement... bon d'accord j'arrête de vous assomer et je vous le dis maintenant : c'est Thriller de Michael Jackson !

 

 

 

Bonne journee

en musique

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te renvois le compliment chère amie ... Je remarque que ton poussin n'a guère hésité  -lui- à utiliser la recette de dentifrice perso à l'eau oxygènée mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah j'ai retenu la leçon de ta dentiste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  répondrai au futur mdrrrrrrrrr j'entendais répondrais bien entendu ha ha ha Et j'lai vu tout seul cette dernière faute ! oué<br /> oué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est trop belle la chèvre et toi t'es trop fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te répondrai dla même chose que toi le jour ou je t'ai formuler une question similaire ...<br /> <br /> <br /> -"Tu oublie que je suis enchanteur ..." prètresse de Ré ...<br /> <br /> <br /> Belle Journée et fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Copieur va ! Mais entre gens éclairés  on se comprend <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu auras besoin d'une escabelle alors, mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben ça, comment tu sais que je suis petite ??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chère amie tu ne vas pas trainer à me proposer un sucre ? mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non non pas de sucre c'est mauvais pour les dents ! un petit tapotement sur le haut du crâne peut-êtr...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />