Un ours mal léché

Publié le par Fleur de soleil



icones 01036

Une croyance ancienne selon laquelle les oursons à la naissance n'étaient qu'ébauchés, et qu'il fallait que leur mère les lèche pour qu'ils ressemblent véritablement à des ours, et à l'origine de cette expression désignant une personne rustre et grossière, qui ne se plie pas aux règles imposées par la société.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrr Désolé le naturel revient de toute façon au galop ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben c'est out moi ça !!! hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ohhhhhh moi qui t'imaginais parfait ! quelle déception ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle nuit<br /> <br /> <br /> je viens tout juste d'arriver et je tenais à te faire un coucou<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de cette info dont j'ignorais la source!<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche  Fleur de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai trouvé l'info trop mignone pour ne pas vous la faire partager !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore moi ... lol je suis allée voir ta page sur les fiskarettes : elle est magnifique ! de toute beauté ! les couleurs s'harmonisent très bien ! les plumes sont du plus bel effet ... je t'ai<br /> posé la question aussi sur le site, mais je le redemande ici : comment ça marche la peinture en 3D ? c'est très joli ce que tu as fait dans les angles !! bref tu as compris : je la trouve superbe<br /> !! lol bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour retourner chez fiskerettes, j'y ai fait un passage éclair pour mettre ma carte de la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Je vais y retourner pour te répondre, comme ça les autres fiskarettes pourront en profiter.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />