Découvrons...

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

 

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Cette semaine c'est  Miss Blabla  qui décide pour nous. Et son choix s'est arrêté sur le thème :

 

DECOUVERTE

Je cite :

"Faites moi découvrir des groupes ou chanteurs de votre région qui ne sont pas encore connus mais qui le méritent.

Vous pouvez aussi me présenter des groupes étrangers non connus en France ou pas assez médiatisés.

Vous pouvez me faire découvrir aussi une chanson d'un chanteur TRES connu mais que cette chanson qui vous tiens à coeur n'est jamais passée en radio et donc inconnu des "non fans".

 

 

Allez, partons à la découverte de musique faite à Marseille, enfin j'espère que se sera une découverte pour vous... Je suis un peu hors sujet puisque ces groupes sont maintenant séparés, mais un peu de rébellion de temps en temps ça ne fait pas de mal hebergeur image

 

 

Massilia Sound System, ils parlent tellement bien de Marseille. Et puis ils ont l'assen, et ça c'est trop bon !

 

 

 

 

 

 

Iam, un peu plus connu peut-être... c'est du Rap, je n'aime pas spécialement le genre, mais j'aime bien certains de leurs textes, et puis ils ont toujours eu de belles vidéos... Quoi ? Qui dit que je suis chauvine ???

 

 

 

Quel est le verdict ?

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ou lala sur ce coup , je suis plantée  connais aucun ;-)<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx   bien le thème pour la ballade découverte<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhé ça veut dire que j'ai réussi la mission <br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Kikou fleur de soleil, je reviens un peu visiter les blogs et je constate que tu es toujours créative pour égayer les<br /> journées!!Merci!!! GROS POUTOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh quel plaisir que tu sois de retour ! Hihi merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je connais tout ce monde ! hihi !! Sympa à réecouter ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon pas de découverte pour toi, mission non accomplie... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IAm souvent au Noirmont.l....<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée, et bonne nuit.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne journée bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a certainement de beaux textes dans le Rap mais je ne peux pas écouter ça, cette façon de chanter me dérange. Il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que cette façon de chanter est très spéciale, et qu'on a du mal à écouter et à comprende se qui se dit. Comme tu dis il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />