Histoire de trains

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Cette semaine c'est Vivi  Les blasblas de vivi qui mène le jeu et elle nous a choisi comme thème

Les moyens de locomotion

 

 

Aujourd'hui je vous propose deux chansons, pas par manque d'inspiration, mais pour faire simple, sinon l'article aurait pu mesurer un kilomètre.


J'avais pensé en premier au Petit train des Rita Mitsouko, mais les paroles sont tellement tristes que j'ai changé d'avis. Alors pour rester dans les trains je vous propose Zazie. Bon d'accord les paroles ne sont pas à sauter de joie non plus, mais j'aime bien la chanson.

 

 

Et puis, toujours dans le tain, il y a celle-là, je l'adorais à l'époque.

 

Bonne journée en musique

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> La dernière est nettement plus gaie, tu as bien fait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison, heureusement que je n'ai pas mis les Rita Mitsouko alors <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au fait !! Harry Potter c'était comment ??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhé, artcile aujourd'hui !! J'ai adoooooré<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très symaps tes choix. je n'aurais pas pensé à cette chanson de Zazie quant au deuxième je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est bien je t'ai fait découvrir quelquechose !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne me souvenais plus de ce titre de Zazie: j'ai adoré l'écouter, merci!!<br /> <br /> <br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises de je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol au moment où elle passait oui ptt ... m'en souviens plus ... hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ou alors tu avais la tête dans les nuages hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />