Muse

Publié le par Fleur de soleil

 

coup de coeur musical

(avec les paroles et la traduction pour les pas trop forts en anglais( 

 

Uprising, du groupe anglais Muse

 


Soulèvement

La paranoïa est florissante, les transmissions des relations publiques (PR = Publics Relations) reprendront
Ils essaieront de vendre des drogues
Pour nous garder abrutis et espèreront que
Nous ne verrons jamais la vérité environnante

Une autre promesse, une autre scène, un autre mensonge emballé pour nous garder piégés dans la cupidité
Avec toutes les ceintures vertes enroulées autour de nos esprits (green = en argot, argent ou marijuana, également !)
Et la paperasserie sans fin pour garder la vérité confinée

Refrain :
Ils ne nous forceront pas
Ils cesseront de nous humilier
Ils ne nous contrôleront pas
Nous serons victorieux

banalisation du contrôle mental
Viens , laisse la révolution prendre ses dûs, si tu pouvais
Appuyer sur l’interrupteur et ouvrir ton troisième œil, tu verrais que
Mourir ne nous effraierait pas

Lève-toi et reprends le pouvoir, il est temps que
Les nababs aient une attaque cardiaque, tu sais que
Leur temps touche à sa fin
Nous devons nous unir et regarder notre drapeau s’élever

 
Uprising

Paranoia is in bloom, the PR
Transmissions will resume
They'll try to push drugs
That keep us all dumbed down and hope that
We will never see the truth around
(So come on)

Another promise, another seed, another
Packaged lie to keep us trapped in greed
With all the green belts wrapped around our minds
And endless red tape to keep the truth confined
(So come on)

Chorus :
They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious

Interchanging mind control
Come let the revolution takes its toll if you could
Flick the switch and open your third eye, you'd see that
We should never be afraid to die
(So come on)

Rise up and take the power back, it's time
The fat cats had a heart attack, they know that
Their time's coming to an end
We have to unify and watch our flag ascend

 

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou c'est encore moi ... je viens de réfléchir à un truc (je réfléchis qqfois en été ... hihih) je viens tous les jours sur ton blog et je ne me suis pas inscrite à ta newsletter, alors voilà<br /> qui est fait ! c'est moi ta nouvelle abonnée .. hihi à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> waou une nouvelle fan !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MUUUUUUUSE j'adoooooore !! qu'est ce que je suis contente de les trouver ici !! moi j'ai acheté leur dernier album (hum j'ai déjà tous les précédents) et celui ci est un réel bijou ! c magnifique<br /> ! toutes les chansons sont superbes ! un réel plaisir à écouter !! chaque morceau est unique différent plein de surprises !! wahou !!! heu ... donc Muse j'aime !!! lol et tu as donc écouté le<br /> reste de l'album ? qu'en penses tu ? je les ai vu à liévin en concert SUPER  le rève de ma vie réalisé ! mais je ne les verrais pas au stade de france en juin ... sniffff .. bon allez<br /> j'arrète là j'ai déjà pris trop de place ... désolée ... je suis trop bavarde  ! lol bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel bonheur de t'avoir fait plaisir ! non, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le reste de l'album, mais vu comment tu en parles, je ne vais me dépêcher.<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas d'être bavarde, tu ne m'a pas encore vu parler de P!nk (je vais la voir en concert en juillet ouiiiiiiii pour la deuxème fois sur cette tournée)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent  !!!<br /> <br /> <br /> Vais allez écouter l'album ! Un peu des Tryo anglo-saxons !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que je ne connais pas Tryo, donc je vais devoir attendre ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle découverte<br /> <br /> <br /> j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, pas mal cette chanson, ça m'a donné envie de connaitre le reste de l'album<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />