Voyage musical

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Un petit tour du côté de l'Italie avec Paolo Conte.

 


Paolo Conte - Via con me

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  Bonsoir petite fleur ensoleillée,<br /> <br /> <br /> génial!!!!! j'adore!!!!  merci pour ce moment de détente musical.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Françoise, quel plaisir de te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Fleur de Soleil (Thérèse, je crois ?),<br /> <br /> <br />       Quelle bonne idée de mettre une chanson de "Paolo Comte", je l'adore..... Et puis je suis une inconditionnelle de l'Italie, j'aime beaucoup ce Pays, du Nord au<br /> Sud, et particulièrement "la Toscane" c'est magnifique..... Merci pour ce partage, c'est très agréable. Bonne soirée, à bientôt.       "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tout de paolo conte.........<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ha alors je t'ai fait plaisir là ! Chouette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce partage musical<br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel pluvieux que je passe te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir. Nous on a le soleil mais punaise qu'il fait froid ! brrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bellissimo! j'aime la voix suave de Paolo c'est toute l'italie quand il chante! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre